L'histoire

Depuis bientôt 10 ans, Scarlett existe dans la capitale de la mode et du savoir-faire et selon toute vraisemblance, quoiqu'en disent nos amis de tous les pays, dans le berceau du bracelet montre. La fabrication artisanale, un atout incomparable, pour l'horloger, le collectionneur, le particulier, tous désireux de compléter leur plaisir par le bracelet de leur choix, d'affirmer leur personnalité, d'être un peu plus que les autres.


Le savoir-faire

La fabrication artisanale, un atout incomparable, pour l'horloger, le collectionneur, le particulier. Tous désireux de compléter leur plaisir par le bracelet de leur choix, d'affirmer sa personnalité, d'être un peu plus que les autres.
Chez Scarlett on écoute, on mesure. Si nécessaire, on assiste, on conseille, on respecte le client, ses choix, ses goûts et ses couleurs. Venir avec sa ou ses montres, suivre les conseils de personnes qualifiées ayant la connaissance de la matière. Lézard, python, requin, téju, karung, autruche, crocodile à écailles rondes ou carrés, petites ou grandes (tous nos produits sont conformes à la convention de Washington). La sélection des meilleurs peaussiers traitant les peaux dans les bains offrant des couleurs éclatantes ou mates.

L'atelier

Chez Scarlett, vos bracelets montres sont confectionnés dans le sud-ouest de la France dans le département des Hautes-Pyrénées. A 10 kilomètres de Lourdes, 8 personnes ont pour mission de réaliser le bracelet de vos rêves. Vous êtes plutôt classique ou vous aimez la fantaisie ? Pas de problème, nous relevons le défi à l'atelier !
Nous pouvons vous réaliser, aussi, votre bracelet avec votre tissu.

Vente-privée

Chez Scarlett, on est proche de nos clients et nous nous déplaçons dans votre ville. Actuellement, nous parcourons les villes de : Toulouse, Bordeaux, Lyon, Lille et Marseille. Donc à vos agendas pour la prochaine vente dans votre ville !